Que faisons nous et comment ?
Nous menons beaucoup d’actions en faveur des enfants maltraités ou abusés . Par conséquent, tous les Templiers doivent passer par différents niveaux d'éducation et de formation. Nous n'agissons jamais seuls. Nous sommes toujours présents avec un minimum de 2 membres.
Parce que nous sommes tous passionnés, nous prenons notre cause très au sérieux. Les agresseurs ne sont pas des personnes normales et doivent être retirés de la circulation. Notre objectif principal par-dessus tout est:
Protéger tous les enfants contre les abus quels qu’ils soient.
Nous sommes strictement contre la violence, mais si quelqu'un devait attaquer un frère ou une sœur, ou assaillir un enfant ou une personne vulnérable nous agirons obligatoirement.
- Nous roulons avec des couleurs pour montrer au public et aux enfants que nous existons et que nous sommes là pour les aider.
- Nous avons des programmes d'information sur la maltraitance et les abus pour les écoles et les réunions de parents.
- Nous organisons différents types de manifestations : Rides, stands, kermesses... En faveur des enfants.
- Nous aidons les enfants à interagir avec les services de police et les services sociaux, notamment en les accompagnant en justice si nécessaire.
- Nous veillons à ce que les agresseurs ne se rapprochent jamais des enfants en les remettant aux forces de l’ordre.
Chaque jour, des milliers d'enfants sont maltraités sans que personne n'intervienne. S'ils sont maltraités en tant que petits enfants, ils pensent généralement que c'est normal jusqu'à ce qu'ils vieillissent. Mais à ce moment-là, leur vie est détruite.
Templars Against Child Abuse (TACA) veut créer un environnement plus sûr pour les enfants maltraités. Nous sommes une armée de motards, notre croisade vise à garantir que les enfants ne vivent pas dans la peur. Nous travaillons avec des responsables locaux déjà en place pour protéger les enfants. Nous voulons que tous les enfants maltraités reconnaissent notre uniforme et que, s’ils cherchent de l’aide, nous soyons disponibles, corps et âme. Grâce à des initiatives telles que "Neighbourhood Watch" et nos programmes parascolaires, nous voulons participer activement en matière de lutte contre la maltraitance des enfants. C'est réconfortant de voir les enfants jouer et sourire, sachant qu'ils sont protégés par TACA.